La presse en parle

La méthode Meer c'est quoi ?

Maigrir durablement sans régime avec la Méthode Meer® c’est quoi ?

Mincir sans régime et durablement, c’est possible ! Nathalie Meer, la Fondatrice de la méthode, explique : la Méthode Meer®, c’est quoi et comment ça marche.

Emission Télé Matin du 12 mars 2019

Reportage de Télé Matin, témoignage d’une cliente. En surpoids depuis l’âge de 8 ans, qui dépasse à l’âge adulte les 100 kilos, elle explique comment la Méthode Meer® l’a libéré de son surpoids et de ses crises de compulsion.


Méthode Meer® : bilan après 4 mois, j’ai perdu…

Retrouvez des articles à propos de la Méthode Meer® sur blog de Virginie  Au pays des merveilles.

« Bilan après 4 mois, j’ai perdu … une taille de vêtement, quelques kilos et surtout j’ai gagné une légèreté de l’âme et un moral reboosté ! Rien que ça ! »


La Méthode Meer® : quelle est cette technique pour perdre du poids sans faire de régime ?

Le magazine GLAMOUR consacre un nouvel article sur la Méthode Meer® en expliquant le parcours qui s’apparente aux techniques de développement personnel pour changer son rapport psychologique à la nourriture et maigrir durablement à long terme.


Vaincre le surpoids grâce à la mémoire cellulaire

Le magazine Santé Cool consacre un article sur la Méthode Meer® pour vaincre le surpoids grâce à la mémoire cellulaire, l’épigénétique, et les neurosciences.


La Méthode Meer® pour mincir sans régime

Le magazine « Cosmopolitan » consacre un article sur le principe de la Méthode Meer® pour maigrir durablement grâce aux neurosciences.


Méthode Meer®, la méthode pour maigrir avec son cerveau

Le magazine « Madame Figaro » consacre une double page sur la Méthode Meer en expliquant comment maigrir durablement sans régime grâce aux neurosciences, une approche inédite pour vaincre le surpoids grâce à la mémoire cellulaire, à l’épigénétique et aux neurosciences.


Maigrir, c’est se libérer de ses ancêtres

Retrouvez une interview exclusive de Nathalie Meer accordée au magazine Le Point.
Comment déconstruire nos mauvais rapports à la nourriture, des conditionnements parfois inscrits dans nos gènes qui nous empêchent de maigrir durablement.